Accéder au contenu principal

France-Montagnes.com tient le compte des stations de ski ouvertes à partir du 28 novembre

             
Si la grande ouverture a lieu le 21 décembre, premier jour des vacances scolaires, certaines stations profitent des premiers flocons pour anticiper la mise en service de leurs installations !  

Trois stations ouvertes actuellement : Les Angles, Tignes et Val Thorens
Depuis le 12 octobre, il est possible de skier sur le glacier de Tignes. Val Thorens a ouvert ses pistes le 23 novembre. Le même week-end, avec plus d'un mètre de neige, la station pyrénéenne Les Angles ouvrait la totalité de son domaine. De nombreuses stations profitent aussi de ces bonnes conditions de neige précoce pour ouvrir le week-end. C'est le cas de l'Alpe d'Huez, Châtel, Chamonix, La Clusaz, Les 2 Alpes, Les 7 Laux, Montgenèvre et Peyragudes.

D'autres stations ouvrent officiellement ce week-end. Val d’Isère le 30 novembre avec liaison progressive avec Tignes ! Mais pas seulement : Font Romeu, Ax 3 domaines, Cauteret, Gourette, Grand Tourmalet, La Pierre Saint Martin, Luz Ardiden, Piau Engaly, Le Mont Dore, Besse-Super-Besse, Autrans et Villard de Lans annoncent une ouverture le 30 novembre ! Métabief, dans le jura, annonce son ouverture le 1er décembre.


Retrouvez ici toutes les dates d’ouverture des stations de ski

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :