Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



"Classic Tennis Tour" de Lyon - Gerland, les 26 et 27 septembre 2013 : Noah, Leconte, Santoro... feront le show !

Après le franc succès de la 3e édition du Classic Tennis Tour à Saint-Tropez devant 4 000 spectateurs (photo ci-contre), Sports TG s’associe à l’agence La Blonde et la Brune pour organiser une nouvelle étape du tournoi. L’édition Lyonnaise du Classic Tennis Tour se déroulera les 26 et 27 septembre dans le célèbre Palais des Sports de Gerland, ou en 1991 les Français ont remporté la Coupe Davis. 
Du show et du jeu à Saint-Tropez 
Les passionnés de la petite balle jaune ont assisté à la victoire de la France sur la Suède (2-1) grâce à Fabrice Santoro et Henri Leconte qui ont battu en simple, respectivement, les Suédois Thomas Enqvist et Bjorn Borg la semaine dernière sur le court éphémère du port de Saint-Tropez. Le duo de choc, Pioline/Santoro ont battu la paire Gasquet/Grosjean, les Français restent donc invaincus… et remettront leur titre en jeu lors de l’étape Lyonnaise.
 Le retour des gagnants de 91
Il y a plus de 20 ans, la France, portée par les leaders Forget et Leconte gagnait la Coupe Davis face aux Etats-Unis à Lyon dans son Palais des Sports. Fabrice Santoro, alors âgé de 18 ans, est entré dans la cour des grands en qualifiant la France en quart de finale contre l'Australie. Yannick Noah, alors capitaine, fait de lui le 5e homme de cette finale. Un moment magique, inoubliable pour tous les passionnés de l’histoire du tennis. 
C’est donc dans cette salle chargée d’émotions, aménagée pour l’occasion par GL Events sur un court préparé par les tennis Jean Becker que les victorieux de 1991 se rencontreront devant 3 000 spectateurs. Yannick Noah, Henri Leconte, Fabrice Santoro mais aussi Cédric Pioline et Mansour Bahrami répondront présents à l’invitation de Christian Bîmes, Président de Sports TG.
 La programmation définitive sera annoncée fin août. 
 A découvrir : La version pour téléphone mobile de notre chaîne YouTube - -----------------------

Commentaires

Articles les plus consultés :