Accéder au contenu principal

Mercato 2013 de l'OL : Aulas révèle sa stratégie


 Présent à Clermont le samedi 8 juin pour supporter l’OL Féminin en finale de Coupe de France, le Président lyonnais a révélé les pistes suivies pour le mercato estival. Interrogé à la fin de la rencontre, qui a vu les Fenottes s’imposer contre Saint-Etienne (3-1), Jean-Michel Aulas s’est montré beaucoup moins mystérieux qu’à propos du mercato de l’équipe masculine.

 "Oui, on va continuer à essayer de garder l’effectif : on a pratiquement fait signer tout le monde", s’est-il réjoui. Il a également évoqué le départ en retraite de Sonia Bompastor, symbolique défenseure et capitaine de l’OL, en annonçant qu’il y "aura l’arrivée d’une grande joueuse au poste de défenseur central". Enfin, satisfait de l’arrivée et de l’intégration de Megan Rapinoe, internationale américaine championne du Monde 2011 et championne Olympique l’été dernier à Londres, il a confié que le désir du club était de la garder dans l’effectif. 
"On essaye de re-signer Megan Rapinoe", a-t-il expliqué. 
Arrivée en janvier dernier, la milieu de terrain aura disputé 15 matchs et marqué à 4 reprises. 

Mikhaël Defoly 

Découvrez sur notre site la nouvelle rubrique "Mercato été 2013", qui regroupera pendant les prochains mois toutes nos infos transferts et rumeurs. 
A découvrir : La version pour téléphone mobile de notre chaîne YouTube - -----------------------

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :