Accéder au contenu principal

Pour Bernard Lacombe, l'OL a retrouvé l'ambition

Le conseiller du Président Aulas, Bernard Lacombe, a expliqué hier sur les ondes de Tonic Radio que l'OL ne se cachait pas derrière de faux objectifs.
Fort d'un début de saison quasi-parfait (leader de Ligue 1, invaincu, qualifié pour la Ligue des Champions), l'OL peut aujourd'hui sereinement envisager l'avenir du club et la suite de la saison. Et si la tendance est davantage au calme et à la raison qu'à l'auto-satisfaction, Bernard Lacombe a avoué que l'objectif de l'OL était de garder son actuelle place de leader... jusqu'à la 38ème journée.
« Si on disait qu'on ne vise pas le titre, on serait des menteurs, a-t-il affirmé. On va jouer le maintien et on verra après (rire), même Mourinho a commencé à le dire. On repart, il y a Lille, Rennes, Marseille, Paris qui sont là et qui peuvent nous empêcher d'être Champions ou même européens. Mais on va essayer de bien travailler, la confiance que nous avons accumulée depuis le début de la saison est quelque chose de très important ».

Et si cette bonne dynamique demande confirmation à Caen, ce soir, nul doute que l'OL, qui réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison depuis bien longtemps, se donnera les moyens de ses ambitions.

Mikhaël Defoly
- FootbOL -
----------------------------

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :