Accéder au contenu principal

Lyon a désormais Bordeaux aux trousses !

La série "grise" continue pour l'OL avec ce nouveau Nul concédé à Lorient. 
Le 10 janvier, les lyonnais ont dû se contenter d'un point . Ederson avait bien  marqué à la 9e minute. Mais  Fabrice Abriel allait égaliser juste avant la mi-temps (42ème). Les lyonnais n'ont rien pu faire dans le froid glacial de la seconde mi temps.  Avec ce nul, l’OL reste en tête du classement avec 39 points, mais a maintenant Bordeaux aux trousses. 
Les girondins ont fait la bonne opération du week-end. Ils sont désormais  à un point du leader grâce à un magnifique match où ils ont "explosé" le PSG (4/0!) .



utiliser comme Page de Démarrage
En ce moment sur les sites de LYonenFrance :   Développement durable, les livres et films qui alimentent le débat LYon-Politique -Vénissieux renouvelle ses conseils de quartier - LYon-EconomieSalon de l'Etudiant, bien choisir son orientation - L'agenda de janvier de la Chambre de Commerce et d'Industrie - Locaux commerciaux, de l'importance du dossier technique amiante- LYon-Sports :  Lyon a froid, l'OL s'enrhume ! LYon-Nature.fr : Développement durable, le PIB ne mesure pas tout - Pollution atmosphérique : une alerte aux particules fines -  Primevère, le salon de l'écologie et des alternatives-Automobiles : essence, hybride ou tout électrique ? - LYon-Actualités: La démission du Maire de Vaulx en Velin, Maurice Charrier -UNEDIC, la CFDT signe l'accord - LYon-Panoramas.fr : Avec la Croq'Oisans, l'été est déjà dans les têtes ! -LYon-Météo : Des recommandations sanitaires en période de Grand froid -

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :