Accéder au contenu principal

Lyon / Concarneau : "l'amertume" de l'Olympique lyonnais

Le match de 32ème de finale de la coupe de france entre Concarneau et l'OL a été reporté du fait de la pelouse rendue impraticable et donc dangereuse pour la pratique du football.

Sur le site officiel du club, l’Olympique Lyonnais fait part de son "amertume après la réaction des supporters Bretons" au moment du départ du bus du club ainsi que les "propos tendancieux" de certains membres de l’équipe de Concarneau.

Le club fait remarquer que si un certain nombre de déclarations laissent à penser que ce match aurait été reporté sous la pression du Président du club Jean-Michel AULAS, cette allégation est particulièrement malvenue puisque celui-ci se trouvait en déplacement à l’étranger et "qu'il n’a pu être tenu au courant de la situation".
"L’équipe professionnelle qui avait tenu à se préparer dans la région, a subi de plein fouet les conditions météos en Bretagne en voyant son match de Coupe de France reporté et son stage préparatoire à Dinard écourté" indique par ailleurs le club.


Le match OL/Grenoble avancé
Le club professionnel tient à préciser que ce report engendre des problèmes non négligeables de calendrier en ce mois de janvier d'ores et déjà bien chargé. Le match contre Grenoble, prévu le 18 janvier prochain, pourrait être avancé afin que ce 32ème de finale se dispute un « week-end » comme le souhaitent les amateurs de Concarneau.


utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :