Accéder au contenu principal
Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



L'OL, champion d'automne, a du mal à faire rêver

Lyon, vainqueur à Caen samedi (par un but de Benzema) termine une saison mi figue mi raisin, mais reste tout de même une nouvelle fois champion d'automne.
Serait-ce que l'on s'habitue plus facilement à la victoire, ou que l'OL (l'une des plus grosses sociétés commerciales lyonnaises) a plus occupé ces derniers mois les pages économiques et politiques que sportives (voir la polémique sur le Grand stade...) ? Toujours est t'il que l'équipe dirigée cette saison par Claude Puel s'impose difficilement.
il convient tout de même de noter que l'Olympique Lyonnais termine la saison à peu près au même niveau que l'année dernière, avec 38 points au lieu de 39.
Une bonne équipe, "professionelle".
Mais si les supporters lyonnais font un peu grise mine, c'est aussi parce que l'équipe a toujours du mal à les faire rêver. Un mercato difficile en début de saison, un bon départ des attaquants mais des grosses lacunes en défense, une équipe qui ne paraît pas soudée et un parcours européen "honorable" font de l'OL une bonne équipe certes, "professionelle" mais sans couleur.
Espérons que le tirage au sort des huitièmes de finales de la ligue des champions, avec une affiche de rêve OL/FC Barcelone réveille un peu une ville qui a du mal à se sentir mobilisée avec cette équipe.

utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Articles les plus consultés :