Accéder au contenu principal

Fiorentina/ OL : deux bonnes attaques et une place pour les 8ème en jeu

Il suffirait d'un nul pour que Lyon soit qualifié dès ce soir (25 novembre) pour les huitièmes de finale de la coupe de ligue.
La partie face à la Fiorentina s'annonce tendue, du fait de l'enjeu (le club italien peut espérer lui aussi passer en 8e de finaleà condition qu'il gagne) et de l'état de fatigue des lyonnais qui accumulent les blessures et viennent de perdre un peu de leur "superbe" en championnat face au PSG .
Pour cette coupe d'Europe, après quatre journées de matches aller, l'OL a obtenu la meilleure place : deux nuls, contre la Fiorentina (2-2) et le Bayern (1-1) et deux victoires, contre Bucarest.
Les héros sont fatigués - la saison terminée pour Réveillère
Mais si les lyonnais se retrouvent en tête de leur groupe devant le Bayern, ils traversent aussi une phase difficile. Des problèmes non résolus en défense, une accumulation de forfaits avec dernièrement la blessure du défenseur Réveillère (l'IRM a confirmé aujourd'hui la rupture du ligament croisé du genou gauche).
Claude Puel ne peut pas compter non plus sur Bodmer et François Clerc, au même tire que Fabio Santos et Delgado.
John Mensah devrait logiquement faire son entrée mais si lui aussi n'a que très peu joué avec son équipe depuis le début de la saison, il aura certainement à coeur de prouver à ses collègues son retour en forme et de ne pas laisser passer cette chance de quitter le banc de touche.


utiliser comme Page de Démarrage

Actuellement sur LYFtvNews :