Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Trophée des champions : Puel aligne ses hommes

On connaît maintenant les noms des joueurs qui affronteront Bordeaux pour le trophée des champions. Un trophée original puisque Lyon, titulaire du doublé, n' a pas vraiment de raison de se mesurer à son dauphin du championnat...
Pour cette rencontre qui marque son entrée comme nouvel entraîneur, c' est surtout Claude Puel qui sera "évalué". Il a donc décidé d' aligner Baros, Benzema, Bodmer, Boumsong, Clerc, Cris, Delgado, Juninho, Kärlström, Faure, Govou, Grosso, Lloris, Makoun, Pied, Pjanic, Réveillère, Tafer, Toulalan et Vercoutre. Les trois nouvelles recrues, Ederson, Mensah et Piquionne, seront absents du terrain.
Une rencontre qui n' a rien d' amicale
Selon le site officiel de l' équipe lyonnaise, "certes l’OL défendra son Trophée en terres girondines, mais il y aura aussi d’autres enjeux pour la première sortie officielle de la saison…"
Comparant l' équipe lyonnaise à une maison récemment "rafraîchie", il indique que le nouvel entraîneur veut faire cette maison "encore plus belle qu’elle n’a été"... Mais info ou intox, les responsables du site s' inquiètent : "Si les fondations sont toujours aussi solides, les nouvelles finitions vont prendre du temps ... l' entraîneur a des attentes, notamment dans la recherche d’automatismes pour donner des garanties à ce nouveau groupe".

Notant que dans les matches amicaux qui ont précédé cette rentrée "il y a eu de belles choses" (à Belgrade par exemple) il est indiqué que "la première période face à Monaco doit servir d’exemple de ce qu’il ne faut pas reproduire". Verdict samedi soir à Bordeaux.


utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Articles les plus consultés :