Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Derby OL/St Etienne : les places sont en vente !

Après une seconde journée de championnat qui ne restera pas dans les annales (0-0 face à Lorient), Lyon aura l' occasion de retrouver deux équipes régionales, Grenoble le 23 aout à Gerland et Saint-Etienne le 31 aout dans le mythique stade Geoffroy Guichard.

Lyon Lorient : un match nul
A Lorient les lyonnais n' ont pas démérité et ont sû se créer quelques bonnes occasions. Ainsi, à la 24ème minute de jeu, un corner de Juninho est dévié au premier poteau par Govou mais Bezema n' arrive pas à reprendre . Le même trio Juninho/Govou/Benzema a plusieurs fois manqué concrétiser durant le match. Même si elle n' a pas marqué, l' équipe lyonnaise a donc montré qu' elle prend sa place...

Grenoble leader de L1 après 45 ans de disgrâce !
Suite à cette seconde journée, c' est donc en leader que Grenoble -qui vient de redécouvrir la L1 après 45 ans de disgrâce- se déplacera à Gerland. Des Grenoblois qui auront à coeur de ne pas décevoir. Les lyonnais savent qu' ils devront s attendre à un match difficile.


Derby Lyon St-Etienne
Quant à la journée du 31 aout, elle s' annonce déjà tendue au niveau des supporters. Pour le derby Lyon/St Etienne, toutes les précautions sont prises pour que le match se déroule dans le calme, que ce soit dans ou aux alentours du stade. Mais des tensions sont déjà apparues suite à la publication par le quotidien Le Progrès d' une photo d' un camion de CRS arborant fièrement une écharpe de l' OL. Le préfet délégué à la sécurité aurait déjà annoncé des sanctions pour ce manque du respect du devoir de réserve !


utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Articles les plus consultés :