Accéder au contenu principal
Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Départs de Fred et Baros : l' OL de Claude Puel en difficulté ?

Les spécialistes du Mercato s' inquiètent des capacités financières de l'Olympique Lyonnais pour satisfaire ses ambitions européennes.

Les journaux spécialisés du mercato bruissent des rumeurs les plus folles : aujourd' hui c'est le départ de Fred, puis de Milan Baros, qui était annoncé. De toute manière, les comptes du club dirigé par Jean-Michel Aulas ne sont pas extensibles et l' arrivée de joueurs de renom (et de talent) devra être compensée par le départ d' autres, eux aussi de grande valeur -au moins financière.
Pour le journaliste Matthieu Margueritte, "En imaginant que dans le meilleur des cas Benzema décide de poursuivre l’aventure, reste à savoir qui va jouer à ses côtés. Pour le moment, ils sont deux à prétendre une place de titulaire : Fred et Milan Baros". Mais il parie que "le Brésilien est le grand favori tandis que le Tchèque, revenu de prêt de Portsmouth, sera prié de faire ses valises".

Ben Arfa à Marseille, Baros en Angleterre et Fred en Allemagne

Si rien ne semble confirmé concernant le départ de Ben Arfa pour l' OM, les journaux anglais semblent confirmer le départ de Baros et indiquent, eux, que "les dirigeants des Wanderers seraient prêt à offrir près de 5 M€ pour le lyonnais". Mais d' après Matthieu Margueritte, c' est Le Werder Brême qui pourrait changer la donne. Le club s’intéresserait de très près à Fred. "Acheté 15 M€ il y a trois ans au Cruzeiro, le Brésilien n' est officiellement pas à vendre", ajoute t'il.

Avec les incertitudes sur Benzema, les lyonnais n' ont plus qu' une certitude : la saison risque de leur coûter cher ! En cas de départ de Fred, trois noms circulent déjà : Luis Fabiano, Johan Elmander et... toujours Diego Milito qui semble de toute manière tenir la corde.

A lire sur LYonenFrance : Baros à Lyon et Squillaci à Séville-


Dans la boutique LYonenFrance : SEGA Football Manager 2008




S' abonner gratuitement ? cliquez ici :
utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Articles les plus consultés :