Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
               

Mercato, quatre noms circulent à l'OL

jeudi 10 mai 2012

Leo+OL+Brésilien+Mercato
A trois matchs de la fin du championnat, et alors que les Gones ne participeront pas à la Ligue des Champions la saison prochaine, on commence déjà à s’activer à l’OL côté recrutement. Dans le viseur : quatre noms. 
L’OL a connu une bien triste soirée lundi dernier. En effet, avec la victoire de Lille aux dépends de Caen (3-0) au cours de la 36ème journée de Ligue 1, les rhodaniens ont dit adieu à la compétition reine qu’ils affectionnait tant, et disputaient sans relâche depuis 1998-1999 : la Ligue des Champions. Financièrement, le club sera donc contraint à diminuer une nouvelle fois son budget et sa masse salariale, ce qui entraînera les départs ou les revalorisations des contrats de Kim Källström, Cris, Michel Bastos ou Yoann Gourcuff, entre autres. 

L’OL souhaite relancer sa filière brésilienne 
Très suivi au Brésil, et rendu populaire par les prestations de joueurs comme Juninho, Sonny Anderson, Edmilson, Nilmar ou encore Caçapa, Elber ou Cris, l’OL aimerait de nouveau réaliser des “coups” au mercato, en dénichant une perle rare sud-américaine. Et il se pourrait bien qu’il l’ai trouvé, puisqu’il suit le défenseur central brésilien Leonardo Renan Simoes de Cruzeiro, (photo), dit “Leo”. Autres noms évoqués : le dijonnais Benjamin Corgnet et le sochalien Ryad Boudebouz. L’OL suivrait aussi Cristian Tanase, milieu polyvalent du Steaua Bucarest.
 Mikhaël Defoly
----------------------------


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
 
 

LYFtv-Sports